Publicité
1 août 2019 - 11:45

Le 10 août prochain à la salle Desjardins-Telus

Half Half Moon Run et Choses sauvages en spectacle à Rimouski

Par Salle des nouvelles

La formation Half Moon Run sera en spectacle le 10 août prochain à la salle Desjardins-Telus. 

Half Moon Run est la rencontre de quatre multi-instrumentistes qui proposent une esthétique musicale unique en fusionnant des éléments d'indie, de rock, de pop et de folk avec des lignes de guitare délicates et un soupçon de musique électronique. Qui sait ce que Half Moon Run nous prépare pour le spectacle de son prochain album... Avec une tournée d’une quarantaine de dates en Amérique du Nord et en Europe, saisissez cette occasion unique de voir sur scène ce groupe qui fait sensation. 

Half Moon Run s’associe à PLUS1, dans le but de remettre 1$ par billet vendu aux associations caritatives qui luttent contre la malnutrition sévère. 

Première partie : Choses sauvages 

Choses sauvages, c’est une histoire de chums, une gang de bums qui au secondaire passent leur temps dans les sous-sols de Saint-Eustache à fumer des cigarettes en cachette et à s’échanger des MP3 par courriels. Ils préfèrent aujourd’hui le new-wave et le funk. Leur premier album éponyme, paru en 2018, emballe autant les mélomanes par ses influences nichées, du R’n’B à la French touch, que le grand public par ses rythmes dansants. 

Vous pouvez vous procurer les quelques billets encore disponibles en ligne au spectart.com ou par téléphone. 

Ce spectacle est une présentation de Spect’Art Rimouski, en partenariat avec Yin Yan Sushi (Resto Show) et Triango. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.