Le 10 août prochain à la salle Desjardins-Telus
Half Half Moon Run et Choses sauvages en spectacle à Rimouski

Par Salle des nouvelles
La formation Half Moon Run sera en spectacle le 10 août prochain à la salle Desjardins-Telus.
Half Moon Run est la rencontre de quatre multi-instrumentistes qui proposent une esthétique musicale unique en fusionnant des éléments d'indie, de rock, de pop et de folk avec des lignes de guitare délicates et un soupçon de musique électronique. Qui sait ce que Half Moon Run nous prépare pour le spectacle de son prochain album... Avec une tournée d’une quarantaine de dates en Amérique du Nord et en Europe, saisissez cette occasion unique de voir sur scène ce groupe qui fait sensation.
Half Moon Run s’associe à PLUS1, dans le but de remettre 1$ par billet vendu aux associations caritatives qui luttent contre la malnutrition sévère.
Première partie : Choses sauvages
Choses sauvages, c’est une histoire de chums, une gang de bums qui au secondaire passent leur temps dans les sous-sols de Saint-Eustache à fumer des cigarettes en cachette et à s’échanger des MP3 par courriels. Ils préfèrent aujourd’hui le new-wave et le funk. Leur premier album éponyme, paru en 2018, emballe autant les mélomanes par ses influences nichées, du R’n’B à la French touch, que le grand public par ses rythmes dansants.
Vous pouvez vous procurer les quelques billets encore disponibles en ligne au spectart.com ou par téléphone.
Ce spectacle est une présentation de Spect’Art Rimouski, en partenariat avec Yin Yan Sushi (Resto Show) et Triango.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.