Publicité
3 août 2019 - 04:00

Lancement de la 18e édition du festival

Maxim Bernard sera de la programmation du Festival de musique de chambre

Par Salle des nouvelles

La 18e édition du festival de musique de chambre Concerts aux Îles du Bic s'entamera le samedi 3 août prochain à 20h à l'Église Sainte-Cécile du Bic. Un grand concert d'ouverture signé Chopin, mettant en vedette le pianiste Maxim Bernard. Nous vous y attendons afin de célébrer en grand le retour du festival!

Le grand concert d'ouverture Chopin Légendaire offre une carte blanche au pianiste qui proposera une sélection d'oeuvres fambloyantes du compositeur, pigeant dans ses nocturnes, mazurkas et polonaises. Après l'entracte, Maxim Bernard interprètera le deuxième concerto de Chopin en compagnie du Quatuor Saint-Germain et de la contrebassiste Annie Vanasse.  

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que Concerts aux Îles du Bic présente la 18e édition de son festival, qui sera actif du 3 au 11 août. Au programme, six grands concerts dans les lieux typiques de la région du Bic et de Saint-Fabien et faisant intervenir plus d'une soixantaine d'artistes de renom, sans compter les incontournables concert famille à la Salle Desjardins-Telus et pique-nique musical à la Ferme Rioux du Parc national du Bic.

Réservez vos places pour nos grands concerts dès maintenant en consultant un de nos points de vente à Spect'Art Rimouski ou au bureau touristique de Saint-Fabien.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.