Publicité
1 août 2019 - 09:34

Texte commandité

4 escapades en amoureux à ne pas rater cet été

Par Texte Commandité

L’été est la période parfaite pour se ressourcer. C’est même possible à deux ! Nous vous proposons ici 4 escapades en amoureux à ne pas rater cet été :

1. Un séjour à Venise

L’Italie est un pays très romantique, particulièrement agréable en été. Et si l’on devait choisir la ville romantique par excellence, ce serait certainement Venise. Si vous cherchez une magnifique escapade à faire en amoureux, un voyage à Venise est donc une excellente option.

Vous apprécierez une promenade à gondole sur le Grand Canal, en passant sous le célèbre pont du Rialto. Prévoyez aussi de visiter le palais des Doges et la basilique Saint Marc, en passant par la Place Saint-Marc. Si votre moitié et vous êtes amateurs de bons vins, vous pourrez même satisfaire vos palais en dégustant les meilleurs crus locaux.

2. Un voyage en Thaïlande

De nombreux couples décident de passer leur lune de miel en Thaïlande. Ce n’est pas par hasard ! Ce pays regorge de magnifiques lieux à visiter en amoureux. Que vous optiez pour Phuket ou Bangkok, vous découvrirez une architecture et une nature époustouflantes.

Sans oublier les plages de sable fin, sur lesquelles vous pourrez vous prélasser face à l’océan. Et si vous aimez la plongée sous-marine, la Thaïlande est l’endroit parfait pour cette activité.

3. Les Caraïbes

Vous avez surtout envie de soleil, de sable et d’eau à perte de vue ? Envolez-vous pour les Caraïbes avec votre bien-aimé(e) ! Selon vos préférences, vous pouvez séjourner en Colombie, à Cuba, en République dominicaine, en Jamaïque ou encore au Venezuela.

Faites votre choix en fonction des autres activités que vous aimeriez faire : promenades dans la nature, visites culturelles, dégustations culinaires, activités sportives, etc. Chaque pays offre son lot de surprises.

Et pour financer votre séjour, il est possible d’obtenir un prêt rapide sans enquête de crédit.

4. Une auberge au Québec

Vous préférez rester dans votre région ? Pas de souci : vous pouvez tout autant profiter d’une escapade en amoureux au Québec ! Pour cela, rendez-vous dans une auberge romantique au cœur des montagnes des Appalaches ou de la Réserve Faunique Mastigouche. Vous pouvez également opter pour un séjour détente dans un spa ou pour une retraite au naturel dans l’archipel de L'Isle-aux-Grues.

Conclusion

Ces destinations romantiques sont idéales pour profiter au mieux de la saison estivale en amoureux !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.