Publicité
20 octobre 2019 - 06:00

Dans le cadre des Soirées Hydro-Québec

La chanteuse Ingrid St-Pierre sera à Rimouski le 30 octobre

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre des Soirées Hydro-Québec, Spect’Art Rimouski a la chance d’accueillir Ingrid St-Pierre, auteure-compositrice-interprète originaire de Témiscouata-sur-le-Lac, le mercredi 30 octobre 2019 à 20 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

À travers ses chansons aériennes et candides, Ingrid St-Pierre est rapidement devenue une figure adorée du public, récoltant en chemin bon nombre de prix et nominations. Elle est d’ailleurs en nomination au Gala de l'ADISQ dans la catégorie Album de l'année - Adulte contemporain pour son quatrième opus Petite Plage qui est un album éclatant, baigné de lumière, de douceur et de liberté.

Artiste autodidacte, elle vogue à travers sa poésie imagée et ses mélodies rêveuses, invitant qui veut bien dans son univers lyrique et vibrant.

Les billets sont disponibles en ligne (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu'au début de la représentation les jours de spectacles et
en tout temps en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.