Publicité
22 octobre 2019 - 06:00

Mise en vente des spectacles humour

Patrick Watson débute sa tournée à Rismouski

Par Salle des nouvelles

Spect’Art Rimouski, en partenariat avec Crêpe Chignon (Resto Show) et la Coop Alina, accueillera Patrick Watson, qui amorce sa tournée mondiale à Rimouski le jeudi 31 octobre 2019 à 20 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

La première partie sera assurée par la chanteuse Little Scream. Après son « projet temporaire » Close To Paradise (2006), l'époustouflant Adventures In Your Own Backyard (2012) et le succès de Love Songs For Robots (2015), Patrick Watson lancera l’album Wave le 18 octobre prochain. Ce sixième opus, très personnel et intime, s’annonce comme le plus humble du groupe.

Patrick Watson compose, interprète et enregistre ses albums avec son groupe constitué de Joe Grass (guitare), Evan Tighe (batterie) et Mishka Stein (basse). Lauréat du Prix de musique Polaris en 2007, Watson a aussi reçu plusieurs nominations pour des prix Juno et Polaris. Son groupe et lui ont joué sur tous les continents, parfois même avec des orchestres complets, pour donner vie à sa riche musique.

Ayant grandi à Montréal, où il réside toujours, Watson a composé plusieurs musiques pour le cinéma et la télévision. Reconnu pour son chant falsetto feutré, Watson convie ses auditeurs dans son univers saisissant et audacieux.

Les billets sont disponibles en ligne (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu'au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

 

Également à venir :

 

Mises en vente des spectacles "humour"

La première mise en vente au grand public des spectacles du volet "humour" de la programmation hiver-printemps 2020 aura lieu le jeudi 17 octobre dès 12 h. Les billets seront disponibles directement en ligne (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou en personne à la billetterie située au 25, rue St-Germain Ouest à Rimouski. Voici les détails de la première mise en vente au grand public :

- Virginie Fortin, "Du bruit dans le cosmos", vendredi 21 févirer à 20h;

- Corbeil et Maranda, "Naïfs", le 29 février à 20h;

- Jean-François Merci, "En cachette", le 6 mars à 20h;

- Simon Leblanc, "Déjà", les 13 et 14 mai.

 

La seconde mise en vente des spectacles du volet humour ainsi qu’un spectacle du volet "variété" de la programmation hiver-printemps 2020 aura lieu le jeudi 24 octobre dès 12 h. Les spectacles en vente à cette date seront :

- La mémoire du temps | Alain Choquette (magie)
- Aller de l’avant | Mario Jean
- Je m’en occupe | Philippe Laprise
- Utopie | Jean-Marc Parent.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.