Publicité
24 octobre 2019 - 06:00

Plusieurs animations attendent les jeunes au courant de la soirée

Halloween promet d'être effrayant au circuit de l'horreur

Par Salle des nouvelles

La Société des loisirs du Bic et le comité de bénévoles de la fête d’Halloween invitent les citoyennes et citoyens à participer au circuit de l’horreur le 31 octobre dès 17 h.

Suite à son succès l’an dernier, l’activité est de retour pour une deuxième édition dans les rues du district Le Bic. Plusieurs animations attendent les jeunes au courant de la soirée, débutant par un goûter offert par la boulangerie artisanale Folles Farines dès 17 h au centre des loisirs Curé-Soucy.

Par la suite, maquillage, photobooth, kiosques animés par des personnages d’horreur et même un atelier de maquillo-thérapie équine à l’extérieur attendent les participantes et participants! Deux départs sont prévus par la suite pour profiter du trajet animé, à 17 h 30 et 18 h, empruntant l’avenue de l’Église, l’avenue de Saint-Valérien, la rue Ste-Cécile-du-Bic jusqu’au Théâtre du Bic.

Arrêts prévus lors du circuit de l’horreur :

  • Activités terrifiantes à la maison des jeunes du Bic de 17 h 45 à 19 h;
  • Conte de peur animé par bibliothèque du Bic au restaurant le Vieux Bicois à 18 h, 18 h 20 et 18 h 40;
  • Théâtre hanté au Théâtre du Bic de 19 h à 21 h pour les jeunes courageux de 12 ans et plus.

Les citoyennes et citoyens sont invités à venir distribuer des bonbons sur le circuit et revêtir leurs costumes les plus effrayants. Pour plus de renseignements, il est possible de communiquer avec la Société des loisirs du Bic sur Facebook.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.