Publicité
5 novembre 2019 - 09:00

Série Télus Les avant-gardistes

L'Opéra Rock des Hôtesses d'Hilaire, bientôt à Rimouski

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la Série Télus Les avants-gardistes, Spect’Art Rimouski accueille l’opéra rock plus grand que nature, "Viens avec moi" des Hôtesses d’Hilaire, le jeudi 21 novembre à 20 h à la Salle Desjardins-Télus. Tout cela avec une section avant-scène debout.

"Viens avec moi" est une œuvre critique faite pour questionner les notions de succès, d'authenticité et  d'exploitation commerciale, sur fond de rock psychédélique. Rretraçant les parcours parallèles d'un groupe de musique underground et d'un jeune homme participant à une émission de télé-réalité musicale, l'histoire se situe à Tracadie, le vice city de la péninsule acadienne.  Une ville figée dans le temps, où tout est permis. Un endroit qui résiste aux normes.

Avec la participation des Hay Babies, Anna Frances Meyer (Les Deuxluxes), Diane Losier et Robin-Joël Cool | Mise en scène : Théâtre du futur (Navet Confit, Olivier Morin et Guillaume  Tremblay) | Scénographie : Michel Fordin | Images : Kevin McIntyre.

Les billets sont disponibles en ligne (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu'au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.