Publicité
5 novembre 2019 - 12:00

Mathieu Savoie à la Maison de la Culture

Vernissage de "Lovesick Boy", demain à Rivière-du-Loup

Par Salle des nouvelles

La Maison de la culture de Rivière-du-Loup convie les citoyens au vernissage de l’exposition Lovesick Boy de l’artiste Mathieu Savoie, le jeudi 7 novembre à 17 h.

Cette exposition sera ensuite présentée jusqu’au 20 décembre et pourra être vue sur les heures d’ouverture de la Maison de la culture et lors de la présentation de spectacles. "Lovesick Boy" offre une série de collages photographiques sur le thème de l'amour et du deuil, explorant l'interaction entre différents médiums, composés graphiques et genres d'époque. Un mariage entre le passé, le présent, l'oublié et le devenir.

Mathieu Savoie est un artiste photographe originaire de la Baie-des-Chaleurs. Sa pratique touche aussi bien la photo argentique, numérique que la vidéo. Depuis la fin de ses études en photographie au Cégep de Matane en 2013, son travail a fait l’objet de plusieurs expositions en Gaspésie et dans le Bas-Saint-Laurent.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.