Publicité
14 novembre 2019 - 06:00

Caroline Beaulac présente « De la tête aux pieds », une nouvelle exposition à la bibliothèque de Pointe-au-Père

Par Salle des nouvelles

Les citoyennes et citoyens sont invités à visiter la nouvelle exposition photo présentée à la bibliothèque de Pointe-au-Père : "De la tête aux pieds", de Caroline Beaulac. Photos accompagnées de textes parfois loufoques, parfois instructifs, cette exposition plutôt farfelue vise à divertir et faire sourire.

L’exposition sera présentée gratuitement jusqu’au 21 décembre selon les heures d’ouverture de la bibliothèque située au 315, avenue Thomas-Dionne.

Photographe en herbe depuis quelques années, Caroline Beaulac se passionne de photographie, laquelle lui permet d’exprimer sa créativité émergente. C’est grâce à ses cartes de souhaits qu’elle se fait connaître et qu’elle lance son entreprise « Caro et ses photos ».

Elle aime présenter ses photos à travers des thèmes parfois comiques qui expriment la joie qui l’habite. La photographie, cet art qui parle à son âme, lui permet de partager avec son public ce qui l’anime, en toute simplicité.

Pour plus de détails concernant les bibliothèques municipales.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.