Publicité
14 novembre 2019 - 09:00

Le samedi 23 novembre

La veillée de la Sainte-Catherine, bientôt célébrée par la Marée Montante

Par Salle des nouvelles

C'est devenu une tradition, La Marée Montante convie ceux qui le souhaitent à sa veillée de danse traditionnelle de la Sainte-Catherine samedi 23 novembre.

Des chansons locales et d'ailleurs, des danses calées, une initiation pour tous... Voilà ce que promet la Marée Montante. Ce collectif regroupe une vingtaine de musiciens de la région et d’ailleurs, tous passionnés par la musique traditionnelle : de la musique québécoise d'antan.

Un chapeau pour se faire remarquer

Du côté de la tradition la soirée du samedi 23 novembre sera consacrée aux Catherinettes, des jeunes filles de plus de 25 ans n'ayant pas trouvé de mari. Pour se différencier, le collectif propose à ces femmes, si elles le souhaitent, de se coiffer de leur plus beau chapeau !

Les billets sont en prévente au coût de 12 $ chez Audition Musik, en ligne et au Paradis. Ils seront également disponibles à la porte le jour de l'événement.

La soirée débutera à 20h, le samedi 23 novembre 2019. Il s'agit d'une soirée pour tous avec service de bar.
Pour information, contacter la Coopérative de solidarité Paradis 418 725-1750 ou via Facebook.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.