Publicité
17 novembre 2019 - 06:00

Le mercredi 27 novembre

Pink Floyd revisité lors du concert "The Dark Side of the Moon" du collectif Lucioles

Par Salle des nouvelles

Spect’Art Rimouski, en partenariat avec le Conseil québécois de la musique, invite au concert The Dark Side of the Moon du collectif Lucioles le mercredi 27 novembre à 20 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Fêtant ses 45 ans, The Dark Side of the Moon de Pink Floyd s'affirme encore comme un des plus grands albums jamais parus. Il est aujourd'hui entièrement revivifié par le collectif Lucioles et mis en valeur par les audacieux arrangements du pianiste Guillaume Martineau.

Avec neuf musiciens débordant de virtuosité, cet orchestre hybride entre classique, rock et jazz relève l'immense défi que de se réapproprier ce monument musical. Une expérience qui fascinera autant invétérés que néophytes.

Les billets sont disponibles en ligne (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu'au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.