Publicité
19 novembre 2019 - 09:00

À la Salle Desjardins-Télus

L'auteur-compositeur Gowan, du groupe Styx, sera à Rimouski le 30 novembre prochain

Par Salle des nouvelles

Spect’Art Rimouski s'apprête à accueillir le légendaire showman Gowan le samedi 30 novembre prochain à 20 h à la Salle Desjardins-Télus.

Lawrence Gowan a connu une longue carrière solo avec quatre disques platine et trois disques d'or avant de rejoindre Styx en 1999. Avec le groupe, il a tourné dans le monde entier, jouant plus de 1600 spectacles. En tant qu'artiste solo, il a lancé six albums dont Strange Animal qui inclut le succès "A Criminal Mind".

Entouré de ses musiciens, cet auteur-compositeur réserve une soirée mémorable à son public. Profitez de cette visite rare et d'exception en sol québécois !

Les billets sont disponibles en ligne (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu'au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.