Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

"Time it was"

Un hommage à Cat Stevens et Simon & Garfunkel ce 23 novembre

durée 12h00
21 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Plus qu'un hommage à Cat Stevens et à Simon & Garfunkel, ce spectacle à un voyage dans le temps, samedi 23 novembre à 20h, salle Desjardins-Télus.

L'événement a été créé pour remettre en mémoire l'immense répertoire de ces monuments de la chanson américaine des années 70.

Cinq musiciens et chanteurs, accompagnés de deux choristes et de projections, guideront le public dans cette aventure à travers cette époque révolutionnaire.

Les billets sont à des couts variables selon le statut: prix régulier : 32 $ / Prix étudiant : 27 $ / Prix moins de 18 ans : 10 $. Il est possible de s'en procurer en ligne.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...