Publicité
21 novembre 2019 - 12:00

"Time it was"

Un hommage à Cat Stevens et Simon & Garfunkel ce 23 novembre

Par Salle des nouvelles

Plus qu'un hommage à Cat Stevens et à Simon & Garfunkel, ce spectacle à un voyage dans le temps, samedi 23 novembre à 20h, salle Desjardins-Télus.

L'événement a été créé pour remettre en mémoire l'immense répertoire de ces monuments de la chanson américaine des années 70.

Cinq musiciens et chanteurs, accompagnés de deux choristes et de projections, guideront le public dans cette aventure à travers cette époque révolutionnaire.

Les billets sont à des couts variables selon le statut: prix régulier : 32 $ / Prix étudiant : 27 $ / Prix moins de 18 ans : 10 $. Il est possible de s'en procurer en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.