Publicité

30 janvier 2020 - 06:00

Automne 2020

Spect'Art : mise en vente des billets pour Roch Voisine et Alexandra Stélinski le 6 février

Par Salle des nouvelles

Spect’Art Rimouski a annoncé en primeur deux spectacles de musique et de chanson de sa programmation automne 2020, avec la venue de la pianiste Alexandra Stréliski le jeudi 24 septembre 2020 et de Roch Voisine le jeudi 12 novembre 2020.

Alexandra Stréliski | Inscape
Jeudi 24 septembre 2020 à 20 h | Salle Desjardins-Telus

Rare femme évoluant dans le monde du néo-classique, Alexandra Stréliski s’est fait connaître grâce à un premier album, Pianoscope, qualifié de sensible, mélancolique et lumineux par Telegraph UK. Au dernier Gala de l’ADISQ, la pianiste a été sacrée Révélation de l’année et Compositrice de l’année. Sur scène, sa musique nous transporte dans l’univers du rêve et du cinéma, évoquant au passage le minimalisme d’Éric Satie, de Philip Glass et de Michael Nyman. À la fois intime et grandiose, le concert se veut poétique et visuel, mais s’encre également dans une recherche de sens pour l’artiste.

Roch Voisine | La tournée Américana 10 ans
Jeudi 12 novembre 2020 à 20 h | Salle Desjardins-Telus

Le phénomène Americana aura bientôt dix ans et pour souligner cet anniversaire, Roch Voisine a annoncé la sortie d’un album compilation ainsi que la présentation d’une série de concerts exceptionnels, créés pour l’occasion et pour le Québec. « J’y pense depuis longtemps à ce retour sur la route avec les chansons d’Americana. Les gens m’en parlent encore, souvent. Les années sont passées, les agendas se sont remplis ! Mais, pile 10 ans plus tard, le moment est tout indiqué. Je garde des souvenirs extraordinaires de l’aventure Americana et je suis vraiment impatient de retrouver le public », précise Roch Voisine.

Les billets seront en vente au grand public le jeudi 6 février à 12 h en ligne sur le site de Spect'Art (sans frais suppl.), au 418 724-0800 et à la billetterie (25 rue Saint-Germain Ouest).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.