Publicité

10 février 2020 - 12:00

Le 27 février prochain

BANFF: la montagne, bientôt célébrée en festival à Rimouski

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la 24e édition québécoise de la Tournée mondiale, Spect’Art Rimouski accueille le Festival du film de montagne de BANFF le jeudi 27 février à 19 h à la Salle Desjardins-Télus. En nouveauté cette année, la réservation de siège est offerte pour l’événement.

Le Festival présente des courts et moyens métrages réalisés par des aventuriers téméraires au cœur de territoires sauvages. Des aventures inspirantes, entrelacées de prouesses et de récits humains qui dépassent souvent les seuls exploits sportifs des protagonistes. Les adeptes de la tournée dévorent des films spectaculaires où le vélo, le ski, l'escalade, l'alpinisme, le kayak et d'autres disciplines sont au cœur de réalisations hors-normes.

Avec ses 24 villes, la tournée au Québec est l'une des plus importantes parmi celle du World Tour qui réunit les passionnés d'aventure dans plus de 40 pays. La soirée s'annonce captivante avec 2h30 d'images à couper le souffle !

Les billets sont disponibles en ligne (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu'au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.