Publicité
25 février 2020 - 17:00

Revue musicale francophone

Musique: la Francostalgie débarque le 7 mars à Rimouski

Par Salle des nouvelles

Spect’Art Rimouski, en partenariat avec l’Hôtel Rimouski, reçoit la grand revue musicale Francostalgie le samedi 7 mars à 20 h à la Salle Desjardins-Telus.

Francostalgie rassemble 65 succès francophones d'un continent à l'autre qui ont marqué l'histoire de la musique entre les années 1965 et 1995. De Johnny Hallyday à Céline Dion, en passant par Charles Aznavour, Robert Charlebois, Niagara, Joe Dassin, Indochine, Patrick Bruel et plus encore, le spectacle transporte le public d'une époque à une autre, faisant place à tous les styles musicaux et à une multitude d'ambiances et d'émotions.

Portée par une narration basée sur des anecdotes et confidences exclusives de l'animateur Michel Drucker, chaque chanson nous remet dans le contexte social, politique ou culturel de l'époque, que ce soit en France ou au Québec. Accompagnés d'un orchestre et appuyés par une mise en scène rythmée ainsi qu'un support vidéo technologique et cinématographique, les talentueux chanteurs Maxime Landry, Vanessa Duchel, Michaël et Amélie Veille présentent une grande célébration.

Les billets sont disponibles en ligne (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu'au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.