Revue musicale francophone
Musique: la Francostalgie débarque le 7 mars à Rimouski

Par Salle des nouvelles
Spect’Art Rimouski, en partenariat avec l’Hôtel Rimouski, reçoit la grand revue musicale Francostalgie le samedi 7 mars à 20 h à la Salle Desjardins-Telus.
Francostalgie rassemble 65 succès francophones d'un continent à l'autre qui ont marqué l'histoire de la musique entre les années 1965 et 1995. De Johnny Hallyday à Céline Dion, en passant par Charles Aznavour, Robert Charlebois, Niagara, Joe Dassin, Indochine, Patrick Bruel et plus encore, le spectacle transporte le public d'une époque à une autre, faisant place à tous les styles musicaux et à une multitude d'ambiances et d'émotions.
Portée par une narration basée sur des anecdotes et confidences exclusives de l'animateur Michel Drucker, chaque chanson nous remet dans le contexte social, politique ou culturel de l'époque, que ce soit en France ou au Québec. Accompagnés d'un orchestre et appuyés par une mise en scène rythmée ainsi qu'un support vidéo technologique et cinématographique, les talentueux chanteurs Maxime Landry, Vanessa Duchel, Michaël et Amélie Veille présentent une grande célébration.
Les billets sont disponibles en ligne (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu'au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.