Publicité
27 février 2020 - 17:00 | Mis à jour : 17:02

En raison de la tempête hivernale actuelle

La projection du Festival du Film de la montagne BANFF de ce soir est reportée

Par Salle des nouvelles

En raison des mauvaises conditions météorologiques, Spect’Art Rimouski a récemment informé que la projection du Festival du film de montagne, initialement prévue ce soir à 19 h à la salle Desjardins-Telus, est reportée au dimanche 1er mars à 19 h.

Les personnes qui peuvent se présenter à la nouvelle date sont invitées à conserver leurs billets du 27 février et ceux-ci seront honorés le 1er mars. Quant à ceux qui sont dans l’impossibilité d’assister à ce report, ils doivent communiquer avec la billetterie de Spect’Art Rimouski pour un remboursement avant le début de la représentation du dimanche 1er mars à 19 h selon les heures d’ouverture suivantes :

• Jeudi 27 février : jusqu’à 17 h;
• Vendredi 28 février : 12 h à 20 h;
• Samedi 29 février : 19 h à 20 h 30;
• Dimanche 1er mars : 12 h à 19 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.