Publicité
13 mars 2020 - 18:00

PANDÉMIE Covid-19

Le Paradis annule ses activités de fin de semaine

Par Salle des nouvelles

Par mesures préventives et tenant compte des recommandations officielles relatives au COVID-19, la Coopérative de solidarité Paradis a pris la décision d’annuler toutes ses activités de la fin de semaine. 

Ainsi, la soirée du samedi 14 mars de la St-Patrick avec la Marée montante et le spectacle de Bodh’aktan le vendredi 15 mars sont annulés. 

La conférence organisée par le Collectif abondance, "Décloisonner les luttes grâce au féminisme intersectoriel", qui devait avoir lieu ce soir vendredi 13 mars à la Coopérative Paradis, sera également annulée en raison de la tempête de neige, ainsi que le match d'improvisation de la Ligue d’improvisation de Rimouski qui devait également avoir lieu ce soir.

La clientèle sera informée des décisions qui seront prises pour les événements de la semaine prochaine.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.