Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les FRANCO RIRES reportés à cause du coronavirus

durée 11h59
18 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Suite aux directives gouvernementales préventives entourant la COVID-19, le Cabaret de la diversité et ses partenaires sont solidaires à l’épreuve que traverse le Québec et reportent à une date ultérieure la « Soirée métissée FRANCO RIRES » du samedi 28 mars prochain à la P’tite Grenouille de Rimouski.

Les personnes ayant déjà acheté leur billet peuvent communiquer avec le cabaret de la diversité par courriel [email protected] ou au 418 724 9377.

L’événement sous la présidence d’Harold LeBel, député de Rimouski, était présenté dans le cadre du Cinquantenaire de la Francophonie et de la Semaine d’actions contre le racisme; en partenariat avec le ministère des Relations internationales et de la Francophonie, le Collectif pour la promotion du Patrimoine immatériel en francophonie accrédité par l’Organisation internationale de la Francophonie, la Société nationale de l’Est-du-Québec, la P’tite Grenouille de Rimouski et Diolo Traiteur.

Plusieurs humoristes étaient attendus. Il s’agit notamment de Dolino, du Congo ; Anas Hassouna du Maroc ; Garihanna Jean-Louis d’Haïti ; du Rimouskois Jean-François Plante et Jorge Humberto du Chili.

L’activité Fou rire aurait été accompagnée d’un souper-voyage culinaire entre le Québec, l’Afrique et l’Asie en présence du Chef invité Edmond Benoît Sadio.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...