Publicité

18 mars 2020 - 11:59

Les FRANCO RIRES reportés à cause du coronavirus

Par Salle des nouvelles

Suite aux directives gouvernementales préventives entourant la COVID-19, le Cabaret de la diversité et ses partenaires sont solidaires à l’épreuve que traverse le Québec et reportent à une date ultérieure la « Soirée métissée FRANCO RIRES » du samedi 28 mars prochain à la P’tite Grenouille de Rimouski.

Les personnes ayant déjà acheté leur billet peuvent communiquer avec le cabaret de la diversité par courriel [email protected] ou au 418 724 9377.

L’événement sous la présidence d’Harold LeBel, député de Rimouski, était présenté dans le cadre du Cinquantenaire de la Francophonie et de la Semaine d’actions contre le racisme; en partenariat avec le ministère des Relations internationales et de la Francophonie, le Collectif pour la promotion du Patrimoine immatériel en francophonie accrédité par l’Organisation internationale de la Francophonie, la Société nationale de l’Est-du-Québec, la P’tite Grenouille de Rimouski et Diolo Traiteur.

Plusieurs humoristes étaient attendus. Il s’agit notamment de Dolino, du Congo ; Anas Hassouna du Maroc ; Garihanna Jean-Louis d’Haïti ; du Rimouskois Jean-François Plante et Jorge Humberto du Chili.

L’activité Fou rire aurait été accompagnée d’un souper-voyage culinaire entre le Québec, l’Afrique et l’Asie en présence du Chef invité Edmond Benoît Sadio.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.