Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les FRANCO RIRES reportés à cause du coronavirus

durée 11h59
18 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Suite aux directives gouvernementales préventives entourant la COVID-19, le Cabaret de la diversité et ses partenaires sont solidaires à l’épreuve que traverse le Québec et reportent à une date ultérieure la « Soirée métissée FRANCO RIRES » du samedi 28 mars prochain à la P’tite Grenouille de Rimouski.

Les personnes ayant déjà acheté leur billet peuvent communiquer avec le cabaret de la diversité par courriel [email protected] ou au 418 724 9377.

L’événement sous la présidence d’Harold LeBel, député de Rimouski, était présenté dans le cadre du Cinquantenaire de la Francophonie et de la Semaine d’actions contre le racisme; en partenariat avec le ministère des Relations internationales et de la Francophonie, le Collectif pour la promotion du Patrimoine immatériel en francophonie accrédité par l’Organisation internationale de la Francophonie, la Société nationale de l’Est-du-Québec, la P’tite Grenouille de Rimouski et Diolo Traiteur.

Plusieurs humoristes étaient attendus. Il s’agit notamment de Dolino, du Congo ; Anas Hassouna du Maroc ; Garihanna Jean-Louis d’Haïti ; du Rimouskois Jean-François Plante et Jorge Humberto du Chili.

L’activité Fou rire aurait été accompagnée d’un souper-voyage culinaire entre le Québec, l’Afrique et l’Asie en présence du Chef invité Edmond Benoît Sadio.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 3 décembre 2025

Une nouvelle loi viendra discipliner le marché de la revente de billets, espère-t-on

Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide. «Il ...