Publicité

3 avril 2020 - 17:00

Alternative aux loisirs annulés

Quoi vivre Rimouski lance le concours "Parce qu’il y aura un après!"

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski a annoncé hier le lancement d’un tout nouveau concours signé Quoi vivre Rimouski, dès le lundi 6 avril prochain. Dans le contexte actuel de crise, où l’ensemble des prestations culturelles sont annulées ou reportées pour une durée indéterminée, Quoi vivre Rimouski se réinvente temporairement afin de supporter le milieu culturel rimouskois tout en lançant un message d’espoir pour l’ensemble des citoyennes et citoyens.

À compter du 6 avril, pour une période de 18 jours, Quoi vivre Rimouski mettra à l’avant-scène un organisme culturel rimouskois quotidiennement, en faisant tirer un prix associé à ce dernier. La population sera éligible à remporter un prix, en répondant correctement à une question à partir de la page Facebook Quoi vivre Rimouski. Le concours prendra fin le 24 avril, à 11 h. Les prix, sans aucune échéance associée, pourront être utilisés lors de la reprise des activités culturelles.

La valeur totale des prix tirés représente un montant de 900 $. Les règlements ainsi que la liste détaillée des prix à gagner sont disponibles en ligne.

 Suivis des reports et des annulations

En plus de tenir son concours inédit, Quoi vivre Rimouski mettra à profit sa page Facebook pour partager un bilan hebdomadaire des annulations et reports d’événements culturels rimouskois en raison de la pandémie de coronavirus. La population aura ainsi accès à un portrait complet de la situation et une information mise à jour continuellement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.