Publicité

11 avril 2020 - 07:00

Été 2021

Les Grandes Fêtes TELUS et Éole en musique reportés en 2021

Par Salle des nouvelles

Les organisateurs des festivals Éole en musique et les Grandes Fêtes TELUS ont annoncé être contraints d’annuler les festivités à l’été 2020 en raison des exigences de distanciation reliés au COVID-19. 

La situation a évolué rapidement dans les dernières semaines et cette décision a été prise suite aux mesures engagées par le gouvernement, empêchant ainsi la présence de grands rassemblements au Québec cet été. La santé et la sécurité de la population demeurent la priorité et les deux festivals continueront d’appuyer les directives des instances gouvernementales. 

« Nous vivons un moment hors du commun. Depuis plusieurs années, nous offrons des spectacles et du bonheur aux gens. Cette année sera différente mais nous reviendrons encore plus forts en 2021, c’est une promesse!  », s’exprime Sébastien Noël, le directeur général des Grandes Fêtes TELUS.

Le rendez-vous est donc donné du 5 au 8 août 2021 !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.