Publicité

7 juillet 2020 - 06:00

Les 5 à l'Angélus en mode virtuel

Claude Cormier ouvrira l'édition virtuelle des "5 à l'Angélus" demain

Par Salle des nouvelles

Spect’Art Rimouski et le service des loisirs, de la culture et de la vie  communautaire de la Ville de Rimouski présentent gratuitement le premier spectacle de la série "Les 5 à l’Angélus", édition 2020, Garde ton accent par Claude Cormier, ce mercredi 8 juillet dès 17h en direct sur la plateforme "Quoi vivre Rimouski".

Avec Garde ton accent, son septième opus, Claude Cormier revient à ses origines : un rendez vous festif à saveur de folk irlandais, de poésie colorée et du langage unique des Madelinots. Le son endiablé du violon, du bouzouki, du banjo, de l’accordéon, des guitares et des percussions crée cette ambiance chaleureuse et dynamique propre aux Acadiens des Îles.

En mode virtuel

Habituellement déployés à la Place du 6-mai-1950, les spectacles seront présentés cette année en mode virtuel. Ils seront captés à la Salle Desjardins-Télus et diffusés en direct sur le site Internet de quoivivrerimouski.ca, gratuitement.

Les personnes intéressées pourront donc se rendre sur cette plateforme pour assister virtuellement aux spectacles. Aucun public ne sera admis en salle.

L'édition 2020 des 5 à l'Angélus se déroulera aux dates suivantes cet été :

- Mercredi 15 juillet: Bascaille;

- Mercredi 22 juillet: Leela;

- Mercredi 29 juillet: Salut Lawrence;

- Mercredi 5 août : Massiflör;

- Mercredi 12 août: Les Rapayes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.