Publicité

14 juillet 2020 - 06:00

Événement virtuel

Les 5 à l'Angélus : au tour de Bascaille de prendre la scène demain

Par Salle des nouvelles

Spect’Art Rimouski et le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Rimouski présenteront demain, gratuitement, le deuxième spectacle de la série "Les 5 à l’Angélus en mode virtuel", Quelque chose par Bascaille, dès 17 h, en direct sur la plateforme Quoi vivre Rimouski.

Rassemblé autour d’une multitude d’objets sonores, d’instruments de musique disposés sur trois surfaces distinctes et amplifiées de diverses manières, Bascaille propose un concert musical principalement improvisé qui se développe à travers une impressionnante variété de timbres sonores.

Habituellement déployés à la Place du 6-Mai-1950, les spectacles seront présentés cette année en mode virtuel. Ils seront captés à la Salle DESJARDINS-TELUS et diffusés en direct sur le site Internet de quoivivrerimouski.ca, et ce, gratuitement. Les personnes intéressées pourront donc se rendre sur cette plateforme pour assister virtuellement aux spectacles. Aucun public ne sera admis en salle.

Les 5 à l'Angélus en mode virtuel se poursuivra aux dates suivantes :

- Mercredi 22 juillet | Leela
- Mercredi 29 juillet | Salut Lawrence
- Mercredi 5 août | Massiflör
- Mercredi 12 août | Les Rapayes

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.