Publicité

8 septembre 2020 - 09:00

À la galerie d’art Léonard-Parent

Rimouski a besoin d'artistes pour les expositions 2021

Par Salle des nouvelles

Les artistes en arts visuels et métiers d’art du Bas-Saint-Laurent ont un peu moins de deux semaines pour déposer un dossier afin de faire partie des expositions 2021 de la galerie d’art Léonard-Parent. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 septembre inclus.

Les organismes sans but lucratif ou les groupes d’étudiants de Rimouski souhaitant réaliser un projet d’art citoyen en collaboration avec un artiste, un regroupement d’artistes ou un organisme culturel sont également admissibles à cet appel de dossiers. Ce projet artistique est offert afin de sensibiliser la population à une cause.

Tous les renseignements relatifs au dépôt d’un dossier artistique et le formulaire à remplir sont disponibles en ligne.

La galerie d’art Léonard-Parent rouvrait ses portes au public le 3 septembre. À cette occasion, une toute nouvelle exposition gratuite et accessible à tout.e.s

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.