Publicité

23 octobre 2020 - 12:00 | Mis à jour : 12:17

Six disciplines à l'honneur

Spect'Art Rimouski: mise en vente des billets ce midi et report de Dominique Fils-Aimé, ce soir

Par Salle des nouvelles

La semaine dernière, Spect’Art Rimouski a dévoilé la programmation du mois de novembre qui met à l’honneur six disciplines artistiques : chanson, danse, théâtre, musique, cirque et humour.

Voici les détails de la mise en vente de ce vendredi 23 octobre, dès ce midi au spectart.com (sans frais suppl.), au 418 724-0800 et à la billetterie (25 rue Saint-Germain Ouest).

o Bleu Jeans Bleu | Perfecto
Vendredi 13 et samedi 14 novembre 2020, 20 h.

Heille ! Fait-tu frette ? Depuis la parution de cette ritournelle contagieuse, Bleu Jeans Bleu se révèle comme l'un des groupes les plus en vue au Québec. La preuve: le Félix du Groupe de l'année au dernier Gala de l'ADISQ. Les Bleus nous offrent les vers d'oreille nationaux J'te gâte all dressed, Vulnérable comme un bébé chat, Café corsé et plus encore. Préparez-vous : leurs quelques 200 spectacles leur ont valu une réputation comparable à celles de Cyndi Lauper et Aerosmith.

 

o Quatuor St-Germain | Chemins vers la fraternité
Samedi 21 novembre 2020, 20 h.

Le Quatuor St-Germain vous présente un concert qui allie des œuvres de Hatzis, Reich et Pärt. Fort de ses quinze années d’existence, l’ensemble propose un amalgame de quatuors du 20e siècle où la guerre, les communautés autochtones et la fraternité sont au centre de l’inspiration des compositeurs. Avec The Awakening de Christos Hatzis, Different Trains de Steve Reich et Fratres de Arvo Pärt, c’est un rendez-vous avec l’intimité et l’intensité.

 

o FLIP Fabrique | Six°
Dimanche 22 novembre 2020, 16 h.

Préparez-vous à de l’épatante comédie acrobatique à couper le souffle avec l’artiste renommé Jamie Adkins et la troupe de cirque acclamée FLIP Fabrique. Sur scène, six mystérieuses invitations, mais seulement cinq invités. Que faire pour passer le temps ? Lorsque le maître farceur Jamie Adkins et ses amis sont de la partie, une chose est certaine, l’ennui n’existe pas. Six°, c’est la douce folie qui se dégage dans l’attente, la beauté trouble d’une correspondance, des rires à profusion, des rencontres inattendues et des prouesses acrobatiques époustouflantes.
Spectacle pour toute la famille

 

o Guillaume Pineault | Détour
Vendredi 27 novembre 2020, 20 h.

On dit souvent que ce qui compte, ce n’est pas la destination, mais la route parcourue. Pour un raconteur comme Guillaume Pineault, l’un ne va pas sans l’autre ! La stabilité d’une vie comptant 11 ans d’université et une relation de couple de 12 ans pourrait laisser croire à un simple chemin linéaire... sauf que ce long détour aura été la seule vraie façon pour Guillaume d’atteindre l’endroit où il voulait être : la scène. Par son spectacle, il offre « toute une ride » au public. Donc petit conseil de son cru : « Cantez-vous dans votre banc, bouclez votre ceinture et laissez-moi vous guider dans ce spectacle dont je suis le seul à connaître le chemin... pis encore là, y’a moyen de se perdre! »

Reports et annulations du mois de novembre: dont Dominique-Fils Aimé ce 23 octobre

Étant donné la situation actuelle liée à la COVID-19 et dans le but de respecter les règles gouvernementales concernant le nombre de personnes autorisées lors d'événements intérieurs dans des lieux publics (maximum 250 personnes), nous avons dû reporter ou annuler des spectacles prévus en novembre :

  • Le spectacle de Dominique Fils-Aimé, initialement prévu ce vendredi 23 octobre à 20 h, à la Salle DESJARDINS-TELUS, est reporté au jeudi 29 octobre. L’artiste est contrainte de reporter le spectacle pour une raison de santé. Tous les détenteurs de billets pour ce spectacle seront contactés par le personnel de la billetterie. Les personnes qui peuvent se présenter à la nouvelle date sont invitées à conserver leurs billets du 23 octobre et ceux-ci seront honorés le 29 octobre. Quant à ceux qui sont dans l’impossibilité d’assister à ce report, ils auront jusqu’au mercredi 28 octobre pour se faire rembourser auprès de la billetterie de Spect’Art aux heures d’ouverture habituelles (du lundi au vendredi de 12 h à 16 h).

 

  • Philippe Laprise : 4 novembre 2020 – ANNULÉ
  • LOUD : 5 novembre 2020 – ANNULÉ
  • Roch Voisine : 12 novembre 2020 – REPORTÉ au 3 novembre 2021
  • Michel Barrette : 14 novembre 2020 – date de report à confirmer

Tous les détenteurs de billets pour ces spectacles seront contactés par le personnel de la billetterie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.