Publicité

3 novembre 2020 - 10:30

Elle est colorée et mouvementée au thème marin, avec des couleurs vibrantes

Marlène Arsenault présente « Point de vue », une nouvelle exposition à la bibliothèque de Pointe-au-Père

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rimouski annonce la reprise des expositions artistiques à la bibliothèque de Pointe-au-Père avec l'arrivée de « Point de vue », une toute nouvelle présentation de l'artiste Marlène Arsenault.

Depuis hier et jusqu’au 20 décembre, la population pourra découvrir gratuitement cette exposition colorée et mouvementée au thème marin, ainsi qu’aux couleurs vibrantes.

« Toujours à la recherche de nouveautés et souhaitant expérimenter des styles différents, je me retrouve souvent dans l'incapacité de définir une ligne directrice pour mes projets, affirme l’artiste Marlène Arsenault. Cependant, c'est depuis mon déménagement dans le Bas-Saint-Laurent que je trouve l'inspiration avec l'horizon, la mer et les grands espaces. J'ai un nouveau point de vue. »

À propos de l’artiste

Native de Montréal, Marlène Arsenault a fait des études dans plusieurs domaines : les arts visuels, les études asiatiques, la langue des signes et la pédagogie.

Ce vaste éventail de formations lui permet d'élargir ses notions et ses compétences.

Elle se concentre maintenant sur l'enseignement des arts visuels en tant que professeure.

La population est invitée à visiter l’exposition tout en respectant les consignes sanitaires en vigueur.

Les heures d’ouverture de la bibliothèque de Pointe-au-Père sont disponibles en ligne sur le site Web des bibliothèques municipales.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.