Publicité

11 novembre 2020 - 14:30

Le 21 novembre à 20 heures

Spect’Art Rimouski recevra le Quatuor St-Germain pour son concert Chemins vers la fraternité

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le Quatuor St-Germain présentera le samedi 21 novembre à 20 heures un concert qui allie des œuvres de Hatzis, Reich et Pärt.

Fort de ses quinze années d’existence, l’ensemble bas-laurentien propose un amalgame de quatuors du 20e siècle où la guerre, les communautés autochtones et la fraternité sont au centre de l’inspiration des compositeurs.

Avec The Awakening de Christos Hatzis, Different Trains de Steve Reich et Fratres de Arvo Pärt, c’est un rendez-vous avec l’intimité et l’intensité.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest).

Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 16 h ou jusqu'au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Rappelons que pour une expérience agréable et sécuritaire, Spect’Art Rimouski a mis sur pied un guide du spectateur regroupant les diverses mesures mises en place afin de respecter les normes sanitaires émises par la Santé publique et la CNESST. Le public est invité à le consulter en ligne au spectart.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.