Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les deux humoristes, aux styles complètement différents, présenteront chacun 30 minutes de matériel inédit

Une édition spéciale à Rimouski, avec Didier Lambert et Neev

durée 08h30
13 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Dans le cadre d’une édition spéciale des Soirées Juste pour rire, Spect’Art Rimouski vous invite à venir découvrir les humoristes Didier Lambert et Neev, le mercredi 2 décembre à 20 heures à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Les billets sont en vente dès maintenant au spectart.com (sans frais suppl.), au 418 724-0800 et à la billetterie (25 rue Saint-Germain Ouest).

Ces deux humoristes, aux styles complètement différents, présenteront, chacun leur tour, 30 minutes de matériel inédit pour oublier les tracas quotidiens.

Place à la relève humoristique dans une formule découverte où vous pourrez lâcher votre fou et rire à profusion!

Report du mois de décembre

Par ailleurs, étant donné la situation actuelle liée à la COVID-19 et dans le but de respecter les règles gouvernementales concernant le nombre de personnes autorisées lors d'événements intérieurs dans des lieux publics (maximum 250 personnes), le spectacle d’André Sauvé, initialement prévu le 3 décembre, est reporté au 1er décembre 2021.

Tous les détenteurs de billets pour ce spectacle seront contactés par le personnel de la billetterie.

Rappelons que pour une expérience agréable et sécuritaire Spect’Art Rimouski a mis sur pied un guide du spectateur regroupant les diverses mesures mises en place afin de respecter les normes sanitaires émises par la Santé publique et la CNESST.

Le public est invité à le consulter en ligne au spectart.com.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié à 9h00

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 3 décembre 2025

Une nouvelle loi viendra discipliner le marché de la revente de billets, espère-t-on

Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide. «Il ...