Publicité

13 novembre 2020 - 08:30 | Mis à jour : 08:36

Les deux humoristes, aux styles complètement différents, présenteront chacun 30 minutes de matériel inédit

Une édition spéciale à Rimouski, avec Didier Lambert et Neev

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Dans le cadre d’une édition spéciale des Soirées Juste pour rire, Spect’Art Rimouski vous invite à venir découvrir les humoristes Didier Lambert et Neev, le mercredi 2 décembre à 20 heures à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Les billets sont en vente dès maintenant au spectart.com (sans frais suppl.), au 418 724-0800 et à la billetterie (25 rue Saint-Germain Ouest).

Ces deux humoristes, aux styles complètement différents, présenteront, chacun leur tour, 30 minutes de matériel inédit pour oublier les tracas quotidiens.

Place à la relève humoristique dans une formule découverte où vous pourrez lâcher votre fou et rire à profusion!

Report du mois de décembre

Par ailleurs, étant donné la situation actuelle liée à la COVID-19 et dans le but de respecter les règles gouvernementales concernant le nombre de personnes autorisées lors d'événements intérieurs dans des lieux publics (maximum 250 personnes), le spectacle d’André Sauvé, initialement prévu le 3 décembre, est reporté au 1er décembre 2021.

Tous les détenteurs de billets pour ce spectacle seront contactés par le personnel de la billetterie.

Rappelons que pour une expérience agréable et sécuritaire Spect’Art Rimouski a mis sur pied un guide du spectateur regroupant les diverses mesures mises en place afin de respecter les normes sanitaires émises par la Santé publique et la CNESST.

Le public est invité à le consulter en ligne au spectart.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.