Publicité

1 mars 2021 - 14:00

Le duo rock‘n’roll a présenté des spectacles un peu partout dans le monde

Les Deuxluxes se préparent à électriser Rimouski

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Dans le cadre de la SÉRIE TELUS LES AVANT-GARDISTES, Spect’Art Rimouski présentera le spectacle de l’électrisant duo Les Deuxluxes le samedi 13 mars 2021 à 19 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Les Deuxluxes est un duo rock‘n’roll composé de la chanteuse et guitariste Anna Frances Meyer, et du multiinstrumentiste et chanteur Étienne Barry.

Le tandem a réalisé des spectacles à travers le monde : Canada, Chili, Brésil, Argentine, Mexique, Colombie, Royaume-Uni, France, Portugal et Allemagne.

Son nouvel album, Lighter Fluid, se présente comme une collection audacieuse et excentrique de 11 enregistrements analogiques captés dans une église.

Avec son mélange de rock garage mordant, de mélodies électrisantes et de psychédélisme assumé, le groupe Les Deuxluxes met le feu à la scène et envoûte la foule partout où il passe.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest).

Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 16 h ou jusqu'au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Rappelons que Spect’Art Rimouski a mis sur pied un guide du spectateur regroupant les diverses mesures mises en place afin de respecter les normes sanitaires émises par la Santé publique et la CNESST. Notons parmi les nouvelles mesures, le port du masque de procédure (et non le couvre visage en tissu) obligatoire en tout temps.

Le public est invité à le consulter en ligne au spectart.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.