Publicité

10 mai 2021 - 10:00

En raison des mesures spéciales d’urgence

Le spectacle de Pierre-Yves Roy-Desmarais reporté de nouveau

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Spect’Art Rimouski a annoncé ce matin que le spectacle de Pierre-Yves Roy-Desmarais, initialement prévu le 25 février et reporté une première fois au 12 mai est à nouveau reporté au vendredi 17 septembre en raison de la mise en place de mesures spéciales d’urgence sur le territoire.

Tous les détenteurs de billets pour ce spectacle seront contactés par le personnel de la billetterie afin de connaître les différentes options qui s’offrent à eux.

Les personnes qui peuvent se présenter à la nouvelle date sont invitées à conserver leurs billets et ceux-ci seront honorés le 17 septembre.

Rappelons que les guichets ainsi que les lignes téléphoniques de la billetterie ne seront pas accessibles d’ici le 14 mai inclusivement.

Le site Internet (spectart.com) et l’adresse courriel de la billetterie ([email protected]) demeurent cependant en opération en tout temps.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.