Publicité

14 juin 2021 - 16:00

Les spectacles sont de nouveau offerts en présentiel

Une palette musicale variée pour Les 5 à l’Angélus à venir

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Pour la saison estivale, Spect’Art Rimouski et le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Rimouski vont offrir à nouveau en présentiel Les 5 à l’Angélus, une série de 5 spectacles présentés gratuitement les mercredis du 14 juillet au 11 août, à 17 heures, à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Voici la programmation 2021:

o Groove (rock des années 70) | Mercredi 14 juillet

o Heïka (indie pop) | Mercredi 21 juillet

o Rick et les bons moments (pop folk) | Mercredi 28 juillet

o Concerts aux îles du Bic (classique) | Mercredi 4 août

o Bootlegger (stoner punk rock) | Mercredi 11 août

Après une édition complètement virtuelle en 2020, les spectacles seront présentés cette année à la Salle DESJARDINS-TELUS dans une formule festive et sécuritaire.

La série des 5 à l’Angélus offrira une palette musicale très variée, alternant entre la pop folk, le rock des années 70, la musique classique, l’indie pop et le stoner punk rock.

Laissez-vous porter par des artistes de la région qui auront le plaisir de renouer avec la scène et le public.

Veuillez noter que les spectateurs doivent réserver leurs billets pour assister aux spectacles. Les billets sont disponibles gratuitement en ligne au spectart.com, par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.