Publicité

9 juillet 2021 - 10:00

Dans le cadre de la série estivale Les 5 à l’Angélus

La formation rimouskoise Groove en spectacle le 14 juillet

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Dans le cadre de la série estivale Les 5 à l’Angélus, Spect’Art Rimouski et le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Rimouski présenteront le spectacle de la formation Groove, le mercredi 14 juillet dès 17 h, à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Les spectateurs doivent réserver leurs billets pour assister à cette prestation offerte gratuitement.

Groove est composé de trois membres originaux de la formation CHUT !, soit Richard Canuel, Jean Desrochers, Germain Martel ainsi que Nelson Poirier et Serge Ross.

La formation rimouskoise offrira un spectacle haut en couleur interprétant du matériel rarement performé sur scène de groupes tels que The Beatles, The Doors, Jimi Hendrix Experience, The Guess Who et plusieurs autres.

Avec Groove, plongez dans le rock des années 70.

Les billets sont disponibles gratuitement en ligne au spectart.com, par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.