Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans le cadre de la série estivale Les 5 à l’Angélus

Heïka, un groupe indie pop québécois émergent, bientôt en spectacle à Rimouski

durée 08h00
18 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Dans le cadre de la série estivale Les 5 à l’Angélus, Spect’Art Rimouski et le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Rimouski sont heureux de présenter le spectacle Nos lignes éparpillées du duo Heïka, le mercredi 21 juillet dès 17 h, à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Les spectateurs doivent réserver leurs billets pour assister à cette prestation offerte gratuitement.

Heïka est un groupe indie pop québécois émergent dont les compositions parlent d’amour et de liberté et dont le cœur est composé de la chanteuse Andrée-Anne Bélisle et de la pianiste Jo-Annie Bourdeau.

Ce duo propose des créations originales envoûtantes et bien personnelles révélées par un son pop électrisant, à l’image de l’amitié liant ses auteures-compositrices-interprètes.

Heïka présentera son dernier spectacle, intitulé Nos lignes éparpillées, accompagné de Vincent Lachaine à la guitare, Jonathan Arseneau à la basse et Simon Bellemare à la batterie.

Les billets sont disponibles gratuitement en ligne au spectart.com, par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest).

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 février 2025

Un espace numérique dédié à l'écoute de musique francophone voit le jour au Québec

Sur les plateformes d'écoute en continu, la musique québécoise peine «à se faire entendre dans un océan de contenus majoritairement anglophones», expose la Société professionnelle des auteurs, compositeurs du Québec et des artistes entrepreneurs (SPACQ-AE). Pour tenter de renverser cette tendance, l'association lance un nouvel espace en ligne ...

Publié le 6 février 2025

Un pas de plus pour que le hockey devienne le sport national du Québec

Le gouvernement caquiste continue de jouer la carte identitaire et fait un pas de plus pour faire du hockey le sport national du Québec. Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, vient de déposer un projet de loi en ce sens jeudi au Salon rouge. Alors qu’une bonne partie de l’attention médiatique est tournée vers les menaces tarifaires du ...

Publié le 30 janvier 2025

Lancement du nouveau Concours de Musique du Bas-Saint-Laurent

Les écoles de musique du Bas-Saint-Laurent et de la Haute-Gaspésie lancent le nouveau Concours de musique du Bas-Saint-Laurent dont la première édition se tiendra à Rimouski du 25 au 27 avril. Ce tout nouvel événement régional vise à mettre en valeur les jeunes talents musicaux de la région. Il s’adresse plus spécifiquement aux jeunes musiciens ...