Publicité

18 juillet 2021 - 08:00

Dans le cadre de la série estivale Les 5 à l’Angélus

Heïka, un groupe indie pop québécois émergent, bientôt en spectacle à Rimouski

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Dans le cadre de la série estivale Les 5 à l’Angélus, Spect’Art Rimouski et le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Rimouski sont heureux de présenter le spectacle Nos lignes éparpillées du duo Heïka, le mercredi 21 juillet dès 17 h, à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Les spectateurs doivent réserver leurs billets pour assister à cette prestation offerte gratuitement.

Heïka est un groupe indie pop québécois émergent dont les compositions parlent d’amour et de liberté et dont le cœur est composé de la chanteuse Andrée-Anne Bélisle et de la pianiste Jo-Annie Bourdeau.

Ce duo propose des créations originales envoûtantes et bien personnelles révélées par un son pop électrisant, à l’image de l’amitié liant ses auteures-compositrices-interprètes.

Heïka présentera son dernier spectacle, intitulé Nos lignes éparpillées, accompagné de Vincent Lachaine à la guitare, Jonathan Arseneau à la basse et Simon Bellemare à la batterie.

Les billets sont disponibles gratuitement en ligne au spectart.com, par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.