Publicité

2 août 2021 - 07:00

Les 5 à l’Angélus

Quatre saisons en fleurs par les Concerts aux Îles du Bic

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

Dans le cadre de la série estivale Les 5 à l’Angélus, Spect’Art Rimouski et le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Rimouski sont heureux de présenter, Quatre saisons en fleurs par les Concerts aux Îles du Bic, ce mercredi 4 août dès 17 h, à la Salle DESJARDINS TELUS.

Les spectateurs doivent réserver leurs billets pour assister à cette prestation offerte gratuitement.

Avec l’interprétation de Les Quatre Saisons de Vivaldi, il sera possible de sentir toute la fougue de quatre jeunes violonistes prometteuses dans une mouture pour musique de chambre.

La jeune formation est composée de Rosalie Jalbert, Eloise Gosselin, Rose Lavoie-Darling et Aurélie Quimper Bouchard. Issues du Conservatoire de Rimouski, elles seront accompagnées et soutenues par deux musiciens chevronnés, soit Josée April au clavecin et James Darling au violoncelle.   

Les billets sont disponibles gratuitement en ligne au spectart.com, par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.