Publicité

20 septembre 2021 - 14:00

Le spectacle unique mélange plusieurs médias

Belles Bêtes, un voyage au cœur de l'évolution de l'espèce humaine à Rimouski

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Spect’Art Rimouski accueillera le spectacle de danse Belles Bêtes ce mercredi 22 septembre à 19 h 30 à la Salle DESJARDINS-TELUS.

De la naissance cellulaire au déploiement numérique, Belles Bêtes offre un voyage au cœur de l'évolution de l'espèce humaine, un hommage à sa beauté et sa sensibilité.

De concert avec l’infrarouge, la rétroaction vidéo et une gestuelle inspirée de la mythologie grecque et égyptienne, Mars elle danse magnifie sur scène la performance du danseur.

Par la juxtaposition de corps réels et de corps vidéo, la chorégraphe Soraïda Caron crée un hybride visuel donnant l'impression que ces images proviennent de l'intérieur du danseur, faisant ainsi écho à ses propres souvenirs et peut-être aux vôtres. Un spectacle unique mélangeant plusieurs médias à découvrir sur scène.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais supplémentaire), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest).

Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu'au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.