Publicité

13 octobre 2021 - 11:25

La comédienne et chanteuse présentera l’album Objets perdus

Evelyne Brochu montera bientôt sur scène à Rimouski

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Spect’Art Rimouski accueillera la comédienne et chanteuse Evelyne Brochu le vendredi 22 octobre à 20 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Au centre de la scène, une chambre. Dans cette chambre, un lit, symbole de l’intime, de l’abandon.

C’est dans cet espace protégé, balisé, où l’album Objets perdus se déploiera. C’est dans cet espace intime, résolument universel, que grâce à leur musique, leur corps et leur mot, Evelyne Brochu et Félix nous permettront d’accéder à ce qui les a forgés.

En empruntant, entre autres, aux codes du théâtre, ils nous raconteront leur histoire d’amour amical, leur univers musical d’hier à aujourd’hui. Chaque histoire parle d’amour, d’un amour de jeunesse à l’histoire d’un amour d’un soir, à l’amour qu’on porte à un ami en détresse.

L’espace imaginé par le studio Bien à vous, éclairé par Martin Labrecque et mis en scène par Mani Soleymanlou, servira de terrain de jeu pour Evelyne, Félix et les musiciens qui les accompagneront.

Objets perdus invite les spectateurs à un univers empreint de réalisme magique, d’intimité et de tendresse.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest).

Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu'au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.