Publicité

21 octobre 2021 - 16:00

Marie-Denise Pelletier, Marie Carmen et Joe Bocan reviendront le 26 février

Pour une histoire d’un soir en supplémentaire à Rimouski

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Après le succès de leur premier passage et à la demande générale, Spect’Art Rimouski annonce une supplémentaire du spectacle Pour une histoire d’un soir avec Marie-Denise Pelletier, Marie Carmen et Joe Bocan.

Cette représentation aura lieu le samedi 26 février à 20 heures à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Les billets pour cette supplémentaire sont en vente au spectart.com, au 418 724-0800 et à la billetterie (25 rue Saint- Germain Ouest).

Joe Bocan, Marie Carmen et Marie Denise Pelletier sont trois interprètes incontournables qui ont marqué la vie musicale québécoise par leur talent et leur répertoire riche en succès qu’elles ont embrassé par leur authenticité et leur originalité. Pour une histoire d’un soir, c’est un trio d’enfer, unique et tissé serré.

Un heureux concept gagnant et festif qui saura, le temps d’une réunion attendue, exaucer le souhait commun de faire de cette aventure musicale un événement à la fois étonnant et inoubliable.

Elles revisiteront leurs chansons qui ont fait leur marque et qui ont occupé les sommets des palmarès, et sauront ravir les spectateurs dans un univers riche en créativité grâce à des numéros spécialement brodés pour cette tournée.

Elles conjugueront leur voix et leur passion de la scène et de la chanson en toute complicité et se feront les ambassadrices toutes désignées de vos plus belles émotions toujours intactes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.