Publicité

25 octobre 2021 - 16:17

Un album est à venir en 2022

Un premier extrait pour Fleurs, un groupe émergent et bas-laurentien

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Après avoir présenté sa mini-tournée de spectacles à l’été 2021 en primeur dans l’Est-du-Québec, le groupe musical Fleurs du Bas-Saurent présente L’Équilibre, le premier extrait d’un album à venir en 2022.

L’Équilibre se veut le premier pas vers le dévoilement de l’univers musical de Fleurs, une invitation chaleureuse et viscérale à profiter de l’instant présent à travers les obligations de la vie.

Disponible sur toutes les plateformes numériques, L’Équilibre transporte dans une ambiance électrique et sensible où la proximité avec l’être cher devient la raison de partir à l’aventure pour mieux se retrouver soi-même.

Dirigé par l’autrice-compositrice-interprète Émilie Lévesque, Fleurs s’inspire des groupes musicaux des années 70 pour créer des chansons francophones colorées de jazz et d’envolées progressives.

Avec Olivier Gosselin aux claviers, Emmanuel Bérubé-Simard à la basse, Émile Gosselin à la guitare et James Lévesque-Gagnon à la batterie, Fleurs est un projet musical indépendant qui aborde des sujets profonds et existentiels aux sonorités humaines et actuelles, le tout porté par des mélodies feutrées et chaleureuses.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.