Publicité

1 novembre 2021 - 16:04

Humour

Cathy Gauthier revient à Rimouski avec son quatrième one-woman-show

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Spect’Art Rimouski accueillera l’humoriste Cathy Gauthier avec son spectacle Classique le mardi 9 novembre à 20 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Devant le miroir, dans l’autobus scolaire ou bien cachée dans la salle de bain, Cathy Gauthier commence très jeune à tester ses premières « jokes ».

Sa détermination, son talent et sa verve inimitable l’amènent rapidement à jouer sur toutes les plus grandes scènes du Québec. Depuis sa sortie de l’École nationale de l’humour en 1999, l’humoriste a donné des centaines de représentations de ses spectacles, obtenu plusieurs billets d’or et remporté de nombreux prix dont l’Olivier de l’auteur de l’année et le Félix du spectacle d’humour de l’année en 2015 pour son dernier spectacle solo Pas trop catholique.

Fidèle à elle-même, sans filtre et avec son humour décapant, Cathy Gauthier revient en force en 2021 avec son quatrième one-woman-show.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest).

Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu'au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.