Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vendredi 29 avril

Une supplémentaire de Broue à Rimouski

durée 16h00
24 février 2022
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Face à l’engouement pour le spectacle de Broue du samedi 30 avril, Spect’Art Rimouski vient d’annoncer une supplémentaire le vendredi 29 avril à 20 heures.

Les billets pour cette représentation sont disponibles maintenant au spectart.com, au 418 724-0800 et à la billetterie (25 rue Saint- Germain Ouest).

Rappelons que depuis la toute première représentation qui a eu lieu le 21 mars 1979, l'histoire d'amour entre le public québécois et Broue aura duré presque 39 ans sans interruption.

Ayant fracassé de nombreux records, cette pièce a dépassé depuis longtemps le simple statut de divertissement et de comédie pour devenir un véritable objet de fierté nationale.

La nouvelle administration composée de Benoît Brière, Luc Guérin et Martin Drainville vous invite à venir ou revenir lever votre verre à la Taverne chez Willy !

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 juillet 2022

Plus de 1,2 M$ d’investissements pour les arts et lettres au Bas-Saint-Laurent

Le Conseil des arts et des lettres du Québec, les MRC de Kamouraska, de La Matanie, de La Matapédia, de La Mitis, des Basques, de Rimouski-Neigette, de Rivière-du-Loup et de Témiscouata, les villes de La Pocatière, de Matane, de Mont-Joli et de Rimouski, en collaboration avec le Collectif régional de développement du Bas-Saint-Laurent et Culture ...

4 juillet 2022

Quatre spectacles gratuits cet été à la Place du 6-Mai-1950

Spect’Art Rimouski, en collaboration avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Rimouski, présentera gratuitement une série de quatre spectacles destinés à la population rimouskoise et à ses visiteurs durant la saison estivale. Ils se tiendront tous les mercredis, du 27 juillet au 17 août, à 17 heures à ...

30 juin 2022

Jacques Pineau récipiendaire de la médaille de l’Assemblée nationale

Le conseil d’administration de Spect'Art Rimouski est fier de souligner que son directeur général et artistique, Jacques Pineau, s’est vu remettre la médaille de l’Assemblée nationale lors d’une cérémonie hier à Rimouski. Cette distinction lui a été décernée afin de souligner sa contribution remarquable à la diffusion de la culture dans la ...