Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vendredi 29 avril

Une supplémentaire de Broue à Rimouski

durée 16h00
24 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Face à l’engouement pour le spectacle de Broue du samedi 30 avril, Spect’Art Rimouski vient d’annoncer une supplémentaire le vendredi 29 avril à 20 heures.

Les billets pour cette représentation sont disponibles maintenant au spectart.com, au 418 724-0800 et à la billetterie (25 rue Saint- Germain Ouest).

Rappelons que depuis la toute première représentation qui a eu lieu le 21 mars 1979, l'histoire d'amour entre le public québécois et Broue aura duré presque 39 ans sans interruption.

Ayant fracassé de nombreux records, cette pièce a dépassé depuis longtemps le simple statut de divertissement et de comédie pour devenir un véritable objet de fierté nationale.

La nouvelle administration composée de Benoît Brière, Luc Guérin et Martin Drainville vous invite à venir ou revenir lever votre verre à la Taverne chez Willy !

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...