Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vendredi 29 avril

Une supplémentaire de Broue à Rimouski

durée 16h00
24 février 2022
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Face à l’engouement pour le spectacle de Broue du samedi 30 avril, Spect’Art Rimouski vient d’annoncer une supplémentaire le vendredi 29 avril à 20 heures.

Les billets pour cette représentation sont disponibles maintenant au spectart.com, au 418 724-0800 et à la billetterie (25 rue Saint- Germain Ouest).

Rappelons que depuis la toute première représentation qui a eu lieu le 21 mars 1979, l'histoire d'amour entre le public québécois et Broue aura duré presque 39 ans sans interruption.

Ayant fracassé de nombreux records, cette pièce a dépassé depuis longtemps le simple statut de divertissement et de comédie pour devenir un véritable objet de fierté nationale.

La nouvelle administration composée de Benoît Brière, Luc Guérin et Martin Drainville vous invite à venir ou revenir lever votre verre à la Taverne chez Willy !

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 novembre 2022

Le chanteur, comédien et ex-sénateur Jean Lapointe est décédé

Le chanteur, comédien et ex−sénateur Jean Lapointe s’est éteint vendredi. Il avait 86 ans. La Fondation Jean Lapointe a annoncé qu’il était décédé à la Maison St−Raphaël, entouré de ses proches, à la suite de complications de santé. Né à Price, dans le Bas−Saint−Laurent, le 6 décembre 1935, Jean Lapointe débute sa carrière alors qu’il est ...

17 octobre 2022

Les bibliothèques du Québec excèdent à peine la note de passage, selon un rapport

L’Association des bibliothèques publiques du Québec (ABPQ) a dévoilé son tout premier Portrait national des bibliothèques publiques québécoises, qui donne la note de 66% aux services de bibliothèques de la province. Produit dans le cadre du programme BiblioQUALITÉ, et en marge de la 24e édition de la Semaine des bibliothèques publiques du Québec, ...

14 juillet 2022

Un appel de dossiers pour exposer à la galerie d’art Léonard-Parent l’an prochain

La Ville de Rimouski invite les artistes en arts visuels et métiers d’art du Bas-Saint-Laurent à déposer un dossier pour faire partie des expositions 2023 à la galerie d’art Léonard-Parent. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 septembre inclusivement. Les organismes sans but lucratif ou les groupes d’étudiants de Rimouski souhaitant ...