X
Rechercher
Publicité

L’auteur-compositeur-interprète de blues canadien sera en ville le 3 avril

Matt Andersen en formule Espace Scène Cabaret à Rimouski

durée 16h00
22 mars 2022
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Spect’Art Rimouski accueillera l’auteur-compositeur-interprète de blues canadien Matt Andersen le dimanche 3 avril à 16 h en formule Espace Scène Cabaret à la Salle DESJARDINS-TELUS.

Avec une voix à la fois puissante et pleine de soul ainsi qu'une formidable présence sur scène, Matt Andersen propose une musique qui combine les influences rythm'n blues et folk pour créer un son unique et rempli d'émotions.

Sa renommée mondiale, sa nomination aux Prix JUNO, ses quelque 18 millions de vues sur YouTube et, surtout, sa discographie exceptionnelle font de lui un artiste à ne pas manquer.

Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest).

Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu'au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


11 mai 2022

Les Louanges à Rimouski jeudi avec son spectacle Crash

Spect’Art Rimouski recevra le jeune et prometteur multi-instrumentiste Vincent Roberge alias Les Louanges avec son spectacle Crash ce jeudi 12 mai à 20 h en formule Espace Scène Debout à la Salle DESJARDINS-TELUS. Les Louanges s’inscrit dans la nouvelle génération d’artistes qui déconstruit les genres tout en créant le ...

5 mai 2022

Deux nouveaux services à la Bibliothèque Françoise-Bédard

La Bibliothèque Françoise-Bédard de Rivière-du-Loup lance deux nouveaux services ce printemps, la livraison Bibliomobile et les trousses de lecture à emporter. L’équipe de la bibliothèque se dit certaine que ces nouveautés contribueront à ouvrir encore plus grand les portes de l’accès aux livres et à la lecture. Comme l’adage le dit à ...

4 mai 2022

Direction de Spect’Art Rimouski : un dernier mandat de deux ans pour Jacques Pineau

Jacques Pineau restera en poste à titre de directeur général et artistique jusqu’en juillet 2024, a annoncé aujourd’hui Spect’Art Rimouski par voie de communiqué. L’appel de candidatures pour le poste à la direction générale et artistique de Spect’Art Rimouski, lancé en février dernier, n’a pas atteint les résultats escomptés explique ...