Publicité

22 septembre 2021 - 14:00

Élections municipales

Le conseiller Dave Dumas sollicite un troisième mandat à Rimouski

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Dave Dumas sollicite un nouveau mandat à titre de conseiller municipal à Rimouski pour le district #10 Sainte-Blandine Mont-Lebel lors des élections du 7 novembre.

M. Dumas souligne qu’il est très attaché aux citoyennes et citoyens du secteur et qu’il souhaite continuer de défendre leurs intérêts à la table du conseil municipal.

« Pour moi, le travail en équipe, autant avec mes collègues conseillères et conseillers qu’avec les membres de la communauté, est primordial, affirme le conseiller sortant. Je souhaite poursuivre mes nombreuses implications pour diverses causes afin de contribuer à ce que notre district et ses projets rayonnent. »

Dave Dumas rappelle que ses deux derniers mandats ont permis d’œuvrer en équipe pour que des projets importants pour le district voient le jour, tels que la réfection de notre centre communautaire, la mise à niveau de l’eau à Val-Neigette et à Sainte-Blandine (secteur village) et le développement d’une forêt nourricière.

« Je souhaite poursuivre mon engagement avec les citoyennes et les citoyens et à servir ma communauté, puisque mon district et son développement me tiennent à cœur. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.