Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales

Le conseiller Dave Dumas sollicite un troisième mandat à Rimouski

durée 14h00
22 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Dave Dumas sollicite un nouveau mandat à titre de conseiller municipal à Rimouski pour le district #10 Sainte-Blandine Mont-Lebel lors des élections du 7 novembre.

M. Dumas souligne qu’il est très attaché aux citoyennes et citoyens du secteur et qu’il souhaite continuer de défendre leurs intérêts à la table du conseil municipal.

« Pour moi, le travail en équipe, autant avec mes collègues conseillères et conseillers qu’avec les membres de la communauté, est primordial, affirme le conseiller sortant. Je souhaite poursuivre mes nombreuses implications pour diverses causes afin de contribuer à ce que notre district et ses projets rayonnent. »

Dave Dumas rappelle que ses deux derniers mandats ont permis d’œuvrer en équipe pour que des projets importants pour le district voient le jour, tels que la réfection de notre centre communautaire, la mise à niveau de l’eau à Val-Neigette et à Sainte-Blandine (secteur village) et le développement d’une forêt nourricière.

« Je souhaite poursuivre mon engagement avec les citoyennes et les citoyens et à servir ma communauté, puisque mon district et son développement me tiennent à cœur. »

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 juin 2023

Québec injecte 57,5 millions $ pour soutenir les centres de pédiatrie sociale

Dans la foulée des recommandations de la Commission Laurent, Québec annonce un soutien de 57,5 millions $ accordé au réseau des centres de pédiatrie sociale en communauté. En conférence de presse lundi matin dans les locaux du centre de pédiatrie sociale en communauté La Ruelle d’Hochelaga, la ministre de la Famille, Suzanne Roy, et le ministre ...

4 octobre 2022

Legault obtient un deuxième mandat et dirigera un gouvernement fortement majoritaire

MONTRÉAL — François Legault a obtenu ce qu'il voulait: un mandat fort de la population pour avoir les coudées franches à l'Assemblée nationale et augmenter son rapport de forces avec Ottawa.  Dès la fermeture des bureaux de scrutin, lundi soir, la Coalition avenir Québec (CAQ) de François Legault se dirigeait vers une victoire décisive, un ...

27 septembre 2022

Plusieurs chefs en blitz médiatique mardi lors de la campagne électorale

Plusieurs chefs des cinq principaux partis politiques du Québec se prêteront à un blitz médiatique, mardi, au 31e jour de la campagne électorale provinciale. La cheffe libérale Dominique Anglade prendra notamment part à pas moins de six entrevues avec différents médias de Montréal et de Québec au cours de la journée. En soirée, elle se rendra au ...