Bac de compostage pour les immeubles de 7 à 12 logements

Par Salle des nouvelles
La Ville de Rimouski avise la population que la distribution du bac de compostage est amorcée pour les édifices de 7 à 12 logements. Des mini-bacs de cuisine sont également fournis aux locataires de ces immeubles afin de faciliter le compostage.
À partir du 2 avril débutera la collecte des matières compostables pour ces immeubles. Toutes les informations nécessaires sont disponibles sous forme de feuillet d’information inséré dans chaque mini-bac.
Le bac brun devra être mis au chemin, les roues dirigées vers l’édifice, la veille prévue de sa collecte. Suivez le calendrier de collecte pour connaître la journée de collecte du bac.
« Cette initiative d’implantation découle d’une volonté de la Ville de Rimouski de rendre le service de compostage disponible à encore plus de citoyens. De nombreuses personnes ont d’ailleurs manifesté leur intérêt à participer à l’effort collectif de collecte des matières organiques et nous en sommes très heureux. » - Claire Lafrance, chef de division - Environnement
Séances d’information
Le mardi 27 mars et le mercredi 11 avril, la Ville de Rimouski tiendra une séance d’information pour les citoyens qui seraient intéressés à en apprendre davantage sur le compostage. Les séances se tiendront à la salle du conseil municipal à 19 h 15.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.