La Ville de Rimouski informe la population que des travaux d’extension de services d’aqueduc, d’égouts, de voirie, d’éclairage et de préparation de terrains seront effectués à l’est de l’avenue du Havre.
Les travaux d’infrastructures de la phase 1 du projet d’agrandissement du parc industriel vers l’est permettront d’étendre l’offre de services, mais aussi la mise en valeur de 27 nouveaux terrains en vue de les mettre en vente. La longueur totale des rues où ces travaux seront effectués est de 1 500 mètres.
« Nous sommes très heureux que ces travaux se mettent en branle, car il s’agissait d’un des principaux engagements identifiés dans notre Plan d’action 2018. La nécessité de faire ces travaux témoigne de la grande vitalité économique de Rimouski et nous pouvons en être fiers. Il s’agit de travaux d’envergure qui viendront dynamiser notre parc industriel. La mise en valeur des terrains permettra à de nouvelles industries innovantes de s’implanter dans notre ville et de contribuer à son développement », de direMarc Parent, maire de Rimouski.
Le contrat des travaux 2018 a été octroyé à Entreprises G.N.P de Victoriaville pour un montant de 3 548 771 $.
Pour voir où se retrouvent les zones de travaux dans la ville de Rimouski, consultez la section Info travaux.
Une jeune maman de 27 ans de Saint-Apollinaire, Carol-Ann Samson, était disparue depuis le 30 avril dernier avec sa fille de 7 mois. Elles ont été retrouvées finalement saines et sauves à Val-Bélair à Québec.
La dernière fois qu'elle avait été vue c'était vers 17 h et elle pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. La ...
La Cour d'appel fédérale a rejeté une contestation de l'interdiction par le gouvernement libéral des armes à feu qu'il considère comme propres au champ de bataille, et non à la chasse ou au tir sportif.
Les libéraux ont interdit quelque 1500 modèles et variantes d'armes à feu en mai 2020, ce qui signifie qu'elles ne peuvent plus être légalement ...
Les usagers de la route verront aujourd'hui plus de policiers de la Sûreté du Québec, et de certaines municipalités, un peu partout dans la province. Il s'agit d'une opération nationale en matière de sécurité routière.
Accompagnés de plus de 30 partenaires dont 28 corps de police municipaux, les policiers interviendront sur les comportements ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.