Enquête-collision
Un décès à la suite de blessures survenues lors d'un accident dimanche

Par Salle des nouvelles
Le cycliste happé par un véhicule automobile sur le boulevard René-Lepage à Rimouski dimanche dernier est finalement décédé des suites de ses blessures cette semaine dans un hôpital de Québec.
Vers 4h45 le 22 septembre dernier, les policiers ont été appelés pour se rendre à l'intersection du Boulevard René-Lepage et de la rue Moreault à Rimouski suite à une collision impliquant une automobile et un cycliste.
Le cycliste qui circulait sur la piste cyclable aurait tourné à gauche pour traverser le boulevard. À ce moment, un véhicule conduit par une femme l'a happé. La victime est Marc-Olivier Crevier-Comtois, un jeune homme de 25 ans originaire de Rimouski. Il a été transporté au centre hospitalier dans un état critique et est décédé à la suite de ses blessures. La conductrice du véhicule a été transportée au centre hospitalier pour traiter un choc nerveux.
Un policier en enquête-collision s'est déplacé sur les lieux pour établir les causes et circonstances de cette collision. Le cycliste ne portait pas de casque et une distraction de sa part pourrait avoir contribué à cet accident.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.