X
Rechercher
Publicité

Le suspect reste détenu

Une arrestation pour trafic de drogues, après une poursuite à Témiscouata-sur-le-Lac

durée 16h00
5 mai 2022
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Mardi dernier, un policier du poste MRC de Témiscouata a tenté d'interpeller un automobiliste pour une infraction, mais le conducteur n’a pas ralenti pour ensuite se stationner devant un centre commercial du quartier Cabano à Témiscouata-sur-le-Lac, avant de s'enfuir à pied.

Cela a déclenché une poursuite qui s'est soldée par l'arrestation de ce dernier par un autre policier venu en assistance.

Après l'obtention d'un mandat de perquisition sur le véhicule, les policiers ont découvert à l’intérieur un peu plus de 45g de cocaïne, 115 comprimés de méthamphétamine, une arme illégale ainsi que plusieurs objets servant au trafic de stupéfiants.

Le suspect, Michaël Pelletier 20 ans de Rivière-Bleue, a comparu une première fois par visioconférence pour ensuite demeuré détenu en attendant son retour devant le tribunal prévu cette semaine.

Il pourrait devoir répondre à plusieurs chefs d'accusation soit conduite pendant une interdiction, bris de condition, possession en vue de trafic de cocaïne et de méthamphétamine, possession d’une arme prohibée et méfaits.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Contrebande de tabac : un homme de Rivière-du-Loup écope d’emprisonnement et d’amendes

Un homme de 53 ans de Rivière-du-Loup, Joseph Young, a écopé de 8 mois d’emprisonnement et d’amendes totalisant 190 740 $ pour s’être livré à la contrebande de tabac. Revenu Québec précise qu’une perquisition menée par la Sûreté du Québec le 6 mars 2019 avait permis la saisie de 95 800 cigarettes et de 40 sacs de tabac en vrac dans son ...

Trafic de stupéfiants : deux perquisitions dans des logements de Rivière-du-Loup

Les policiers du poste MRC de Rivière-du-Loup ont procédé vendredi dernier à deux perquisitions simultanées en matière de lutte au trafic de stupéfiants dans un immeuble à logements du boulevard Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup. C’est suite à des informations reçues du public que les policiers ont effectué une première perquisition dans un ...

Des faux prêteurs d'argent sévissent encore sur les médias sociaux

L'Autorité des marchés financiers (AMF) et l'Office de la protection du consommateur (OPC) mettent à nouveau la population en garde contre de faux prêteurs d'argent, qui utilisent notamment les médias sociaux pour recruter leurs « clients ». Dans un communiqué publié ce lundi, les deux organisations indiquent qu'ils font miroiter des offres de ...