Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Capotage sur l'autoroute 85

Un trentenaire dans un état critique après un accident dans le Bas-Saint-Laurent

durée 10h00
8 mai 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Un homme dans la trentaine se trouve dans un état critique après le capotage de la voiture dans laquelle il se trouvait sur l'autoroute 85 à Témiscouata-sur-le-Lac, dans le Bas-Saint-Laurent.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Laurie Avoine, les premières informations indiquent que le véhicule circulait en direction nord lorsque son conducteur en aurait perdu le contrôle.

«Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule, franchi le terre-plein central et les voies en sens inverse pour ensuite faire un capotage», a-t-elle indiqué en entrevue à La Presse Canadienne.

Le conducteur, âgé de la cinquantaine, ainsi qu'un autre passager, âgé de la quarantaine, ont également été transportés au Centre hospitalier pour y soigner des blessures mineures.

Un patrouilleur formé en enquête collision est sur place présentement afin d'éclaircir les circonstances de l'événement.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les contrôleurs routiers seront équipés d’armes à feu

Le gouvernement du Québec va équiper les contrôleurs routiers d'armes à feu. Ces derniers se plaignent depuis des années du manque de sécurité dans le cadre de leur travail, eux qui sont parfois exposés à des agressions lorsqu’ils interceptent un véhicule. Dans une décision de mars dernier, le Tribunal administratif du travail (TAT) dit ...

Publié le 17 octobre 2025

Un roquefort de la Maison Gabriel Coulet rappelé en raison de la Listeria

L'Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) a procédé au rappel d'un fromage roquefort de la Maison Gabriel Coulet parce qu'il pourrait être contaminé de la bactérie Listeria monocytogenes. Le produit visé est le Roquefort - La Cave de marque Maison Gabriel Coulet en format de 100 grammes et dont la date d'expiration est le 3 novembre ...

Publié le 15 octobre 2025

Procès pour espionnage : Hydro-Québec dit avoir eu connaissance de publications

La société d'électricité québécoise Hydro-Québec affirme avoir pris connaissance en mars 2022 de publications universitaires rédigées à son insu par un ancien employé actuellement jugé pour espionnage présumé au profit de la Chine. Patrick Phan, gestionnaire chez Hydro-Québec, a témoigné aujourd'hui qu'un collègue lui avait montré l'une de ces ...