Publicité
16 décembre 2019 - 08:00

Dans le secteur de Val-Neigette

Collision sur la route 232 : l'un des conducteurs est décédé

Par Salle des nouvelles

Samedi, un accident de la route est survenu sur la route 232, dans le secteur de Val-Neigette. L'un des conducteurs impliqué a succombé à ses blessures.

La victime, Dave Massé, 41 ans, originaire de Rimouski, a perdu le contrôle de son véhicule. Il circulait en direction Est sur la route des Pionniers à Rimouski, samedi après-midi. Sa voiture s'est engagée dans une courbe, communément appelée la « côte en S », où la chaussée était glacée, indiquent les autorités. Il est ensuite entré en collision avec un véhicule qui circulait en sens inverse.

La voiture a dévié dans la voie inverse, selon la Sûreté du Québec. Le conducteur a d'abord été transporté en centre hospitalier, mais il n'a pas survécu. La passagère assise à ses côtés a également été transportée à l'hôpital pour traiter des blessures mineures. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Quant à l'automobiliste qui circulait en direction ouest, un homme dans la soixantaine, les policiers affirment ne pas craindre pour sa vie.

Une enquête est en cours pour tenter d'éclaircir le contexte précis de l'accident.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.